26 janvier 2013

Moi milibulle

1/ Ton prénom, ton blog  Moi c'est émilie (alias Milibulle --> la bulle de milie quoi lol), mon blog bah en fait j'ai un blog sur canalblog (http://milibulle.canalblog.com/)qui ne sera bientôt plus alimenté car je fais mon site ici : http://milibulle.e-monsite.com/   2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? Je dirais 1 an et demi/2 ans à peu près, j'avais déjà fait des petits trucs mais sans plus ! par contre il y a 2 ans j'ai re-découvert la couture grâce à une copine perdue de vue et... [Lire la suite]
Posté par milibulle à 15:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 janvier 2013

HoM'adE... by Titane

1/ Ton prénom, ton blog : Anne, alias HoM'adE... by Titane   2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? Depuis maintenant bientôt 5 ans. Suite au fait que mon dernier portait des couches lavables et qu'il lui fallait des pantalons assez larges pour son popotin encombrant !   3/Qui sont tes cobayes ? Essentiellement mes 3 loustics, 2 filles de bientôt 13 et 11 ans, et mon bonhomme de 7 ans.   4/ Quelle est ta bête noire en couture ? Je dirais la fermeture éclair, je les pose de mieux en... [Lire la suite]
Posté par Titane974 à 15:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 janvier 2013

C'est à moi

  1/ Ton prénom, ton blog: Moi c'est Sabrina.Mon blog est ici   2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? Je couds depuis plus de 4 ans maintenant en ayant appris toute seule comme une grande.   3/Qui sont tes cobayes ? Mes trois enfants sont mes cobayes.Moi aussi je subis mes essais divers et variés.   4/ Quelle est ta bête noire en couture ? S'il y a bien une chose avec laquelle je ne suis pas à l'aise en couture ce sont les plis religieuses.ça me demande surement trop de précisions... [Lire la suite]
Posté par titennette à 14:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 janvier 2013

And My Little World...

1/ Ton prénom, ton blog Nadège alias and My Little Worldhttp://andmylittleworld.canalblog.com/ 2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?Depuis toujours je crois...Avant plutot Patchwork (surtout japonais)et depuis ma dernière qui a 8 ans, à fond dans les vêtements enfant. 3/ Qui sont tes cobayes ?Mes filles, moi quelques fois 4/ Quelle est ta bête noire en couture ?Les fermetures éclair. 5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?Hum...Les ourlets rapportés avec du biais... Je... [Lire la suite]
Posté par andmylittleworld à 14:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 janvier 2013

Les 4 bobinettes de Fanny

1/ Ton prénom, ton blog : Tout est dans le titre, je m'appelle Fanny et mon blog est les 4 Bobinettes de Fanny http://bobinettesdefa.canalblog.com 2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? Je suis atteinte du virus'couture depuis l'arrivée de ma première fille, il y a 14 ans. Cela n'a jamais guéri, je dirai même que cela empire au fil des années...   3/Qui sont tes cobayes ?  Mes 4 Bobinettes, à savoir mes 3 filles et mon p'tit gars. Dans l'ordre d'apparition, cela donne mademoiselle J (presque 14... [Lire la suite]
Posté par Bobinettes de Fa à 12:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
26 janvier 2013

Mzelle Bulle

1/ Ton prénom, ton blog  Je me prénomme Ema alias "Mzelle Bulle". http://www.mzellebulle.com   2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? Depuis 2 ans.   3/ Qui sont tes cobayes ? Mes petites nièces et depuis peu je joue moi-même les cobayes.   4/ Quelle est ta bête noire en couture ? Le biais...   5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? Relever mes patrons ! Je plaisante, j'aime beaucoup les boutonnières.   6/ Quelles sont tes matières/tissus... [Lire la suite]
Posté par Mzellebulleleblo à 12:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 janvier 2013

Dans la bulle de Cis

Bonjour à toutes les Sérial Défieuses! 1/Je m'appelle Cécile/Cis sur la blogosphère et mon blog est ici: Danslabulledecis. 2/ J'ai commencé à coudre un peu durant l'été 2008 avec la machine à coudre de ma mère. 3/Mes cobayes sont mes trois garçons: un de 8 ans et demi (donc forcément, je ne couds quasiment plus pour lui maintenant...), un de 5 ans et un de 2 ans. Je couds aussi pour moi.  4/Ma bête noire en couture, comme pour beaucoup je crois, c'est tout ce qui boutonnières (je n'arrive pas à les faire depuis que j'ai... [Lire la suite]
Posté par Cis64 à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 janvier 2013

Dans la bulle de Shaëdell...

1/ Ton prénom, ton blog Charlotte, alias Shaëdell http://bulledeshaedell.wordpress.com/   2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? J'ai commencé il y a un peu moins d'un an, mais suis vraiment addict depuis septembre, il me semble...   3/ Qui sont tes cobayes ? Pour le moment, ma petite soeur de 16 mois principalement... Mais mes cousines commencent à me réclamer des robes, et je pense de plus en plus à m'y mettre pour moi !   4/ Quelle est ta bête noire en couture ? Rien de ce que j'ai... [Lire la suite]
Posté par Shaedell à 21:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 janvier 2013

La Boîte à bulles by Emmy

1/ Ton prénom, ton blog : Emeline, La Boîte à bulles   2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? J'ai passé un BEp mode et industrie connexe option prêt à porter, étrangement pendant cette période je ne pratiquait pas encore la couture personnelle, j'en fesais assez toute la journée. j'ai commencé à pratiquer la couture comme loisir une fois mes études finies il y a 5ans, mais je m'y suis réellement mise il y a 2ans et j'en profite encore plus depuis que je suis en congé parental. Maintenant, j'ai dû mal a... [Lire la suite]
Posté par Emmy77 à 16:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 janvier 2013

Les Toiles des Neiges

Bonjour à toutes ! 1) Je m'appelle Aurore et mon blog s'intitule Les Toiles des Neiges (notre hymne familial! ....) 2) Je me suis attaquée à la couture il y a seulement 6 mois. Je débute donc mais je suis déjà accro ! 3) Mes deux filles sont mes modèles. Elles ont 2 et 4 ans. Mais la couture pour les p'tits gars m'attire aussi; heureusement que j'ai des neveux ! 4) Les trucs qui me font peur en couture : tout est un défi pour moi ! mais il est vrai que boutonnières et fermetures éclair, j'essaie de faire sans ! 5) En... [Lire la suite]
Posté par etoilesdesneiges à 13:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :