Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
26 janvier 2013

Mzelle Bulle

1/ Ton prénom, ton blog 
Je me prénomme Ema alias "Mzelle Bulle".
http://www.mzellebulle.com
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Depuis 2 ans.
 
3/ Qui sont tes cobayes ?
Mes petites nièces et depuis peu je joue moi-même les cobayes.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Le biais...
 
5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Relever mes patrons ! Je plaisante, j'aime beaucoup les boutonnières.
 
6/ Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Pour le moment, je ne couds que des popelines, cotons et liberty.
 
7/ Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Je n'ai pas vraiment de style, j'aime autant coudre des choses très classiques que des choses plus modernes. J'aime beaucoup les couleurs pepsy !
 
8/ Comment es tu équipée ?
Je possède une MAC Brother Innovis CS8060 et une surjeteuse Brother 3034D.
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'étais membre de Défi'13, le groupe ayant malheureusement fermé j'ai été ravi de découvrir la création de "Cap ou pas cap".
 

Bannière Hiver 2013 bulles blanc

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité