Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
25 janvier 2013

Dans la bulle de Shaëdell...

1/ Ton prénom, ton blog
Charlotte, alias Shaëdell http://bulledeshaedell.wordpress.com/
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
J'ai commencé il y a un peu moins d'un an, mais suis vraiment addict depuis septembre, il me semble...
 
3/ Qui sont tes cobayes ?
Pour le moment, ma petite soeur de 16 mois principalement... Mais mes cousines commencent à me réclamer des robes, et je pense de plus en plus à m'y mettre pour moi !
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Rien de ce que j'ai croisé pour le moment... Mais le jersey me fait peur, je crois que c'est à peu près tout !
 
5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Pas grand chose pour le moment, comme je débute... Mais je n'ai encore rien croisé d'insurmontable, donc ça va !
 
6/ Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Les matières naturelles, que  ce soit en couture ou en tricot... Et mes tissus fétiches, et bien, j'adore tous les tissus de France Duval-Stalla, et les liberty, et les couleurs un peu rétro
 
7/ Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Du romantique/rétro (années 50 surtout !)
 
8/ Comment es tu équipée ?
Pour le moment, une Pfaff prêtée par ma mercière, toute petite toute simple, pendant que ma Singer 913 hérité de ma grand-mère est en maintenance...
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Pour progresser, avant tout, mais aussi pour rencontrer des personnes qui partagent la même passion que moi, histoire d'arrêter d'embêter mon copain avec ça ;)
 
Bonne soirée à toutes, et à bientôt !! ;)
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité