Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
25 janvier 2013

Les Toiles des Neiges

Bonjour à toutes !

1) Je m'appelle Aurore et mon blog s'intitule Les Toiles des Neiges (notre hymne familial! ....)

2) Je me suis attaquée à la couture il y a seulement 6 mois. Je débute donc mais je suis déjà accro !

3) Mes deux filles sont mes modèles. Elles ont 2 et 4 ans. Mais la couture pour les p'tits gars m'attire aussi; heureusement que j'ai des neveux !

4) Les trucs qui me font peur en couture : tout est un défi pour moi ! mais il est vrai que boutonnières et fermetures éclair, j'essaie de faire sans !

5) En revanche, ...coudre tout droit ne me pose aucun problème !! et les fronces, je croyais cela insurmontable et finalement, cela ne se passe pas trop mal.

6) Le liberty est magnifique à coudre, les tissus de FDS sont des merveilles, il me reste encore le jersey à dompter.

7) J'aime les vêtements simples mais avec une touche de fantaisie, un détail qui réhausse le tout.

8) Je possède une machine tout simple mais costaud, une SINGER Inspiration 4210, qui fait aussi les points extensibles. Mais je rêve d'une surjeteuse.

9) Et pourquoi vous rejoindre ? car j'aime les défis et j'aime le ton de ce blog.

A très bientôt pour les prochains défis !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité