24 janvier 2015

Cap de faire un sweat Home made pour Noël...

et même trois !C'est l'histoire d'une fille qui voulait se faire un sweat et qui, finalement, en fit trois pour offrir à Noël !Sur la base du Melting Pot de Aime comme Marie Toujours le coordonnier le plus mal chaussé :)

25 octobre 2013

Grand retard en recyclage !

Bonjour, Ouh là là, je crois que j'ai loupé la date... En fait j'ai tout essayé pour être à l'heure, mais une fois la date passée, quitte à être en retard, autant l'être bien. On est toujours en Octobre donc tout va bien ! EDIT du 04/12/2013 (euh ou très en retard...) La photo avant/après : Je suis partie de deux de mes vieux sweats pour faire un sweat bi-colore pour mon filleul. J'ai fait le corps et les manches dans un des sweats. Comme il y avait quelques taches/ trous, j'ai mis des coudières et fait une déco peinte dans le... [Lire la suite]
Posté par PeskEbrel à 13:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 octobre 2013

Recyclage

Recycler un tee-shirt du grand frère pour le p'tit dernier, c'est fait: Avant: Après: Tee-shirt Ottobre 2011/03 "Art camp"- En 3 ans
14 octobre 2013

Cap de faire du recyclage très en retard !

Bonjour ! Première participation et déjà plus d'une semaine de retard... J'ai réalisé une blouse à partir de deux vieilles chemises. Avant : Après : Vous trouverez plus de détails sur Au fil de Do
Posté par Au fil de Do à 23:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 octobre 2013

Même pas cap d'être à l'heure (mais de recycler, oui !)

Bonjour ! Un petit recycalge d'une tentative de robe qui avait été un fiasco .... La robe est donc devenu ça : C'est surtout de dos que ça prends tout son sens ... Et avant d'être recyclé ? euh ..... c'était ça .... un truc informe ... soit disant une "petite robe rouge à col benitier" commencée lors d'un atelier couture, mais jamais vraiment terminée car clairement pas portable ! Et le nouveau modèle, c'est donc un mélange de back is back de Vanessa pouzet avec un patron de tee shirt en jersey d'ottobre .... Le tout en... [Lire la suite]
13 octobre 2013

Mon recyclage

A partir d'une chemise homme, un haut de camisole every day  
Posté par nath alie d à 14:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 octobre 2013

Cap de recycler un short ?

Oui, oui je sais, je suis mauvaise élève sur ce coup là ! Je rends ma copie TRÈS en retard.  Oui mais voilà, j'aimais beaucoup l'idée de recycler un vêtement pour en faire autre chose. J'avais une idée, puis une autre, et encore une autre ! Alors il a fallu que je me décide et que je fasse les photos. Je ferais mieux la prochaine fois, c'est promis.  Alors, au départ, j'ai trouvé ce short, franchement pas terrible, avec des broderies caractéristiques des années 80 (je n'étais même pas née). En le voyant, j'ai craqué... [Lire la suite]
Posté par marcuslola à 18:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 octobre 2013

CAP de recycler une chemise bof...

On prend une chemise bof de mon chéri.. On prend un petit patron trop mignon, approuvé sur ma mini.. On s'octroie une soirée derrière sa MAC On obtient une petite tunique qui donne un petit air de camioneur à ma belette.. j'avoue, je fonds.. Avant Après Sur ma mini Un peu plus par ici  
Posté par Une Pomme a Pois à 09:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
10 octobre 2013

recyclage de tee shirt

Bon Je sais ce défis est fini mais si je vous est rejoint c'est à cause de ce défis ci alors... tant pis je poste quand même ! Je suis partie d'un vieux tee shirt à moi (ici en vert j'ai pas de photo avec le chocolat) qui était destiné à la poubelle                  et je l'ai modifié pour en faire une "nuisette" pour ma pépette.               à voir plus en détail ici   Bonne soirée !
Posté par gibbongibus à 19:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 octobre 2013

Cap d'être en retard pour le défi recyclage !

Défi recyclage en retard.... Le projet était pourtant bien fini dimanche mais il faisait trop sombre pour faire des photos d'une tunique noire et blanche. Il faisait un temps très gris aujourd'hui aussi mais difficile de savoir quand la luminosité sera meilleure donc tant pis les photos ne seront pas top ! Pour ce projet j'ai associé le tissu d'une tunique transparente que j'avais malencontreusement "fondue" avec mon fer a repasser avec un tissu noir d'une autre tunique qui elle était tâchée... Au final j'ai manqué de tissu et j'ai... [Lire la suite]
Posté par Prunalanis à 22:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,