Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
26 janvier 2013

HoM'adE... by Titane

1/ Ton prénom, ton blog :
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Depuis maintenant bientôt 5 ans.
Suite au fait que mon dernier portait des couches lavables et qu'il lui fallait des pantalons assez larges pour son popotin encombrant !
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Essentiellement mes 3 loustics, 2 filles de bientôt 13 et 11 ans, et mon bonhomme de 7 ans.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Je dirais la fermeture éclair, je les pose de mieux en mieux, mais il me faut encore réfléchir pour le faire.
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Euh, je saurais pas dire.
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
le joli tissu, liberty, baptiste, jersey, molleton...
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
J'aime faire des fringues qui suivent essentiellement la mode, mais qui sont aussi facile à porter tous les jours.
 
8 /Comment es tu équipée ?
Une brother XL2600 et une surjeteuse Brother 3034D
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
parce que j'adore les défis !
 
A bientôt !
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité