Comment poster son défi ?

Comme nous sommes nombreuses - déjà une centaine de participantes pour le défi de février - voici quelques règles afin que ce blog reste convivial.

1 - Présentez votre défi de manière succinte et insérez une ou deux photos représentatives. N'hésitez pas à mentionner le patron utilisé et les éventuelles modifications que vous avez apportées.

2 - Vous pouvez mettre un lien vers votre blog si vous en avez un mais faites en sorte qu'il pointe vers le post correspondant à votre défi. C'est plus simple quand on souhaite avoir plus de détails (surtout après quelques semaines ou mois).

3 - Sélectionnez la catégorie correspondant au défi que vous présentez et n'hésitez pas à mettre des tags (ex : nom du patron, type de cousette, nom de votre blog, etc).

4 - Afin de garder une certaine harmonie visuelle, merci de ne pas modifier les polices de caractères sur votre post.

5 - Concernant la taille des photos et toujours dans un soucis d'harmonie visuelle, nous vous conseillons d'insérer des photos d'une largeur de 550px.

6 - Dans le cas où vous ajoutez un lien url dans vos post, merci de sélectionner "Ouvrir dans une autre fenêtre" dans la cible afin de rester dans le blog.

7 - Ce blog est destiné à présenter nos défis ; si vous avez besoin de conseils ou envie de papoter, retrouvez-nous sur la page FaceBook.

 

Vous avez envie de parler de ce blog ? Voici différents formats de bannière que vous pouvez récupérer pour le mettre sur votre bolg ou ailleurs.

400 x 126 :

cappt

 

250 x 126 :

cappt2

 

Posté par budibulle