Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
26 janvier 2013

And My Little World...

1/ Ton prénom, ton blog
Nadège alias and My Little World
http://andmylittleworld.canalblog.com/
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Depuis toujours je crois...
Avant plutot Patchwork (surtout japonais)
et depuis ma dernière qui a 8 ans, à fond dans les vêtements enfant.
 
3/ Qui sont tes cobayes ?
Mes filles, moi quelques fois
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les fermetures éclair.
 
5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Hum...Les ourlets rapportés avec du biais... Je supporte pas de faire un ourlet traditionnel.
 
6/ Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Liberty et Nani Iro
 
7/ Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Plutôt classique, avec toujours une touche originale 
 
8/ Comment es tu équipée ?
Une MAC Brother Innovis 4000 et une surjeteuse Babylock.
Des cadeaux de mon chéri...
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
L'occasion de coudre en dehors de mon activité professionnelle (HER Little World)
Et d'échanger avec des couturières passionnées !


and_my_little_world

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité