Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
13 février 2013

** Il n'est jamais trop tard pour se présenter **

1/ Ton prénom, ton blog :

Je suis Christelle du blog Mélyléa 

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?

J'ai commencé à m'y intéresser mi 2010 en achetant une MAC et en me disant "pourquoi pas moi? " . Bon, je partais de loin car je ne savais même pas coudre un misérable bouton ... 

3/Qui sont tes cobayes ?

Essentiellement mes filles de 4 et 6 ans . Cependant, il semblerait que 2013 soit sous le signe de la couture pour "adultes"

 4/ Quelle est ta bête noire en couture ?

J'avoue être encore réticente à coudre du jersey malgré le premier défi auquel j'ai participé.  

 5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

Alors là, bonne question ...  

6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?

Le coton (par facilité)

7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?

Je ne pense pas avoir de "style" pré-défini. je fonctionne aux envies et à celles de mes filles . Autant je peux faire dans le classique autant je peux faire dans le coloré ...

8/ Comment es tu équipée ?

J'ai une innovis 950 et une surjetteuse Brother 4234D (que je n'utilise pas du tout à son vrai potentiel malheureusement)  

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?

Essentiellement pour me motiver et partager avec ce chouette groupe !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité