Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2015

Bonjour, je me présente !

Bonjour,

je vous rejoint juste avant le prochain défi "Nuit" (que j'ai fini hier :-p ) ; je suis Céline alias La Tortue qui pique.

Je suis re-tombée dans la couture il y a environ 4 ans, depuis que j'ai ma machine en fait au lieu de partager celle de ma mère (alors qu'on n'était même pas vraiment voisine, c'était chacune sa semaine !) Je couds surtout des vêtements pour mes filles (4 ans et 3 ans) et pour moi-même, un peu pour mon fils (1 an) et mon homme (qui est jaloux) mais je préfère de loin les coutures pour les fiiiilles !

Avant j'avais peur du jersey mais ça c'était avant... Je me suis lancée il y a seulement 1 mois et tout va bien, hyper fastoche en fait ! Par contre les tissus qui glissent, je n'aime toujours pas et sinon je n'ai jamais posé de fermeture invisible (un de mes prochains défis).

Je me renseigne toujours beaucoup avant de m'attaquer à un patron (notamment sur la justesse des tailles, des astuces, des inspirations,...) et du coup, je suis généralement contente de ce que je couds. J'ai un style plutôt classique sans que ça ne fasse trop enfant sage, des vêtements qui se portent tous les jours avec plaisir pour montrer aux copines de l'école (j'en profite, ça ne durera probablement pas).

Mon coin couture se trouve dans la salle de jeux des enfants (pratique : tout le monde joue !) et je suis équipée d'une machine électronique Brother Innovis 35 et d'une surjeteuse Brother 4234D que j'aime énoormément toutes les 2 !

Pour terminer, je suis contente de vous rejoindre pour ces défis parce que ça me donnera un "objectif" dans le temps, j'ai tendance à laisser traîner des projets en cours... Bon, pour cette fois, je suis prête mais pour les prochaines ?...

A bientôt !

logo_celine

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité