Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
13 février 2013

Les toiles filantes...

1/ Ton prénom, ton blog :

Je suis Maïa du blog Les ToiLes FiLantEs...

 

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?

J'ai toujours été attirée par la couture mais je couds réellement depuis 5 ans environ.

 

3/Qui sont tes cobayes ?

Mes enfants; j'ai deux filles de 9 et 6 ans et un petit bonhomme de presque 3 ans.

 

4/ Quelle est ta bête noire en couture ?

Je n'ai pas vraiment de bête noire. Certaines choses me font un peu peur parce je ne les ai jamais encore testées. J'ai encore beaucoup à apprendre mais je pense qu'en prenant son temps et en s'appliquant on arrive à tout ;)

 

 5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

J'adore poser du bord-côte.

 

6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?

Le sweat molleton, le jersey, le Liberty...

 

7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?

Confortable mais chic. 

 

8/ Comment es tu équipée ?

J'ai une MAC Emerald Husqvarna depuis peu et une surjeteuse Bernina 1150 MDA.

 

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?

A cause des copines;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité