Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
7 septembre 2014

Nouvelle serial deffieuse!

Bonjour,

Je me présente, Aurore alias Péchés de Princesses,31ans, mariée, maman de 2 princesses (ce sont mes cobayes principales). Ça fait maintenant un peu plus d'1an que je couds, quand je trouve le temps. J'ai beaucoup d'idées mais jamais assez de temps...
J´aime beaucoup faire des accessoires, mon point faible, je dirai la fermeture éclaire invisible (j'en ai jamais posé!).
Je n'ai pas encore testé toutes les matières/tissus mais j'aime travailler le coton et le simili.
J´aime les choses simples, sans trop de fioritures...mais c'est sans compter mes filles qui adorent le rose, le violet et les paillettes!
Je couds avec une Machine mécanique Janome 415 offerte à Noël par mon chéri <3 mais je garde ma vieille Singer zigzag au cas où. ;-)
Ca fait un moment que je regarde tout ce que vous faites et je me suis dit qu'il fallait se lancer. Je travaille beaucoup sous la pression, dernière minute alors je pense que des défis ne peuvent que me motiver.
Je vais essayer de rendre des copies correctes et à temps...
Bonne couture

A bientot

 

Aurore

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité