Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
13 février 2013

J'arrive.....

Je suis Sylvie du13 et je n'ai pas de blog.

J'ai appris au collège, puis avec un super magazine 100Idées, puis il y a très très longtemps pour les enfants des amis. Ensuite vide sidèral et intergalactique jusqu'à ce que Maribarbu n'offre un MAC et non pas une Mac. Et là, bonheur suprème, j'ai découvert les blogs  surtout ceux de couture et de tricot.

Finalement on n'oublie rien....la couture c'est comme le vélo.

Vu l'enthousiasme familial pour mes nouvelles passions, mes cobayes sont des poupées et surtout Mapoupéeàmoitouteseule.

Les explications sont mes bêtes noires et puis aussi tout ce que je ne sais pas faire.....c'est à dire presque tout!

Je suis forte en .....procrastination.

Liberty, Liberty, Liberty chéri.

Style: Jocker!

Une Singer Prima 40 offerte il y a .....très, très longtemps par ma maman.

De fil en aiguille , une supercopinaute dont je tairai le nom ;=)) m'a donné un grand coup de p....ouce

et puis hop pourquoi pas? Je dois pouvoir y arriver, il faut que j'y arrive.

Y'faut l'faire. Y'faut l'faire......

A demain.

Sylviedu13

P1060034

Quel va être mon choix?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité