Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
10 février 2014

P'tite nouvelle!

Bonjour !! Comme la tradition le veut, je me présente !

1/ Ton prénom, ton blog
Erika, blog : http://madoodoo.over-blog.com
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je couds depuis environ 3 ans,je m'y suis mise enceinte de ma deuz...
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes filles de presque 3 et 5 ans et mon entourage, moi, mon homme plus rarement (et il râle!!)...
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? La pose de biais à cheval ! Et les ourlets (j'y passe un temps monstre pour que ce soit droit et régulier!) Alors vive l'ourlet rapporté!
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? J'adore les trousses et je les couds assez rapidement maintenant sans réfléchir!
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? J'aime un peu tout : le coton ,le jean, le velours et le cuir. Depuis peu je découvre le molleton, la maille et le jersey... Quel confort!
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? Assez décontracté,et pour mes filles, plutôt coloré !
 
8/ Comment es tu équipée ? Brother innovis 950 et la surjeteuse offerte avec  (Lewestein 700 ). Depuis peu, Silhouette portrait  (mais je suis pour le moment moyennement douée avec le flex!)
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Les défis me motivent pour tenter de nouvelles techniques et coudre régulièrement. J'adore voir différentes versions d'un même thème ou d'un même modèle. Ca  me pousse aussi (comme tenir mon blog) à soigner les finitions de mes cousettes. Je suis donc ravie de participer à ce blog co ! A tout de suite pour le défi cocooning !!
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité