Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
10 février 2014

Banana cocooning

Bonjour! 

Fraichement rentrée de vacances samedi soir j'ai vu que le thème d'hier était "cocooning". Complètement dans l'idée de la petite robe molletonée que je venais de coudre en duo avec une autre bloggeuse juste avant de partir. Certaines l'ont donc déjà vue puisqu'elle est sur mon blog depuis bien 10 jours, mais tant pis, je profite de l'occasion pour adhérer au groupe des serial défieuses et vous présenter cette petite robe cocooning que j'adore!

P1060387

P1060409P1060416P1060401

Patron maison improvisé à partir du modèle pour enfant "Louisa" de Compagnie M, réalisé en molleton et matelassé banane FDS, liberty Mitsi gris.

Plus de détails et photos chez moi sur Tirelabobinette.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité