Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
20 septembre 2013

Cap de me présenter !

1truc_mini_icon

1/ Ton prénom, ton blog 
Martine -  (mon pseudo sous Canalblog : "aulitlesenfants" !!)
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
J'ai acheté une machine à coudre à très bas prix pour faire les ourlets sans ennuyer tout le temps ma belle-mère. Et lors de mon congé parental, je suis tombée sur plein de tutos faciles sur Internet et j'ai eu envie de les essayer...
 
3/ Qui sont tes cobayes ?
Mes enfants, mes neveux et nièces, les amis de mes enfants...et bientôt moi ! 
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 Poser du biais dans les coins, pour que ce soit bien carré.
 
5/ Qu'est-ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Poser une fermeture éclair.
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
J'aime le coton et la fausse fourrure.
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
J'aime un peu tout, mais j'adore les styles rétro et rockabilly.
 
8/ Comment es tu équipée ?
Une MAC Janome DC4100 et une surjeteuse QUIGG (magasin discount) pour me faire la main.
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Je meurs d'envie de me coudre des fringues et maintenant que j'ai quelques patrons, il va bien falloir me lancer... et vous montrer çà ! En plus, ici vous êtes si douées que c'est une formidable source d'inspiration.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité