Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
22 septembre 2013

Une nouvelle remontée à bloc pour les défis!

Bonjour tout le monde!

1/ Ton prénom, ton blog 
Je m'appelle Julie j'ai 30 ans et j'ai crée le blog En rouge et en Vichy il y a quelques mois :

blogsign

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je couds depuis ma première grossesse, il y a un peu plus d'un an.
 
3/ Qui sont tes cobayes ?
Ma cobaye number 1 est ma baby girl et parfois mon mari qui se prête au jeu assez facilement!
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Heu ma bête noire, disons tous les trucs que je ne sais pas encore faire!
 
5/ Qu'est-ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Poser du biais?!!
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Je couds essentiellement du coton pour ma fille, je suis une collectionneuse de Liberty mais j''ai du mal à couper dedans!
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Heuuuuu mon style heuuuu, des motifs enfantin et de la couleur!
 
8/ Comment es tu équipée ?
J'ai une petite singer bas de gamme qui fonctionne bien :)
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'ai décidé de vous rejoindre car je me sent enfin prête à relever tous ces défis et surtout ça motive pas mal d'avoir une échéance pour coudre quelque chose tous les mois!

A bientôt pour mon premier défi sur le recyclage!

Julie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité