Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
1 juillet 2013

Coucou moi c'est Sophieleb

1/ Ton prénom, ton blog 
 
 Alors moi c'est sophie, alias sophieleb sur les blogs de fans, addicts, etc. J'ai mon petit blog depuis 2008 où j'ai commencé à partagé ma petite cuisine, puis mes petites cousettes. http://www.sophie-sacuisine.com/
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
 
Je suis toquée de couture depuis 4 ou 5 ans... même si petite (vers 10/12 ans), j'avais déjà emprunté la MAC de ma grand-mère pour m'essayer à des jupes élastiques et autres trucs du style...
 
3/Qui sont tes cobayes ?
 
Mes cobayes ? Mes enfants : Nolan 6 ans et Nina qui aura 2 ans le 30 juillet. Moi aussi... Puis ma filleule, mes neveux et nièces, les copines des enfants (cadeau pour les fêtes d'anniv), les maîtresses, etc
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 
Les accessoires... oui je suis nulle en accessoires : sacs, trousse, etc ça me prends toujours 3 plombes et je ne suis jamais satisfaite... Après il y a des choses que je n'ai jamais osé (chemise homme, pantalon/jean adulte, etc...)
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

Heu, je ne sais pas, mais j'aime me lancer des défis, je tente ou je joues du découds vite ;)
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?

Les cotonnades, les jerseys, le jeans, etc... 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 
J'adore surtout coudre pour les petites filles, des tenues rigolotes et colorées : des pois, de l'imprimé, de la couleur qui balance bien !!!
 
8/ Comment es tu équipée ?
 
Alors j'ai une MAC Brother innovis 600, une surjeteuse Brother 3034D, une combi mac-brodeuse Brother innovis 950 et enfin une craft robo CC330.
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
 
Pour me lancer de nouveaux défis, progresser, découvrir d'autres styles, ne pas rester dans mon coin avec mes petites machines et les petites choses que je sais déjà faire :) Et je suis donc ravie de vous rejoindre ;)
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité