Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
1 juillet 2013

3 tops pour Monsieur Soleil

CAP de faire revenir le soleil! Oups! Oublié! Zappé le petit accessoire! Mais 3 tops pour me faire pardonner :P

Une tunique Apolline en T4 ans.

Je me surprends à bien aimer la coupe d'un patron Citronille. Pour le coup, j'aime ce côté un peu trop large. J'ai découpé un 4 ans, dans un voile de coton tout fin vert et chocolat. Attention c'est papa qui a pris les photos! 
Rendons à César... :P 

Apolline2 copie

---♪♫♪-------♪♫♪------♪---

Puis une bidouille maison, dans un tissu de mon stock. Un satin vert pomme, bleu turquoise, et orange qui pique les yeux!! Oui comme ça ça donne pas super envie, mais ce qui devait être un ptit test, s'est fini en : " A beau tee-shirt tout doux maman". On ne contredit pas quand Mademoiselle dit "A beau" ! Et puis finalement ça lui va bien.

satin copie
--♥-------♥-------♥--

Et pour finir, un autre patron plus ou moins maison, super facile à faire! 
-Une encolure au crochet en Phil coton 3 coloris oeillet. Ce ne sont que des mailles serrées.
-Le devant et le dos de la robe à encolure ronde des IPE
-Une bande de tissu plus courte dans le bas pour donner l'effet boule

rose copie

Et ouala pour ce défi! 
Pour plus de photos, c'est par ici : ♥♥♥♥
Au mois de septembre les filles!! ;)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité