Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

CAP ou PAS CAP DE COUDRE.......... UN PANTALON

Les robes fleurissent, bravo les filles..

A ce jour, nous sommes 465 sérial défieuses (j'ai laché prise pour la liste des inscrites, je vais essayer de la mettre à jour, mais j'ai un retard monstre), merci pour votre enthousiame... pour celles qui ont envoyé une demande et qui n'ont pas de reponse, regarder dans vos spams ou n'hésitez pas à me relancer (en général, je réponds dans la journée).

Petit édit : j'ai pris la décision de suprimer la liste des sériales défieuses.. dès lors que vous avez accès au blog (invitaion reçue et validée), vous êtes des nôtres.. il n'y a aucune obligation à participer à tous les défis, le principe ici est de se faire plaisir, et de coudre selon vos envies.. 

Parlons sérieusement maintenant, ce mois-ci on corse un peu la chose..

alors CAP ou PAS CAP de coudre un PANTALON, mais un vrai de vrai, avec la totale, vraie ou fausse braguette, poche, ceinture.... pour celles qui vont me le demander les shorts sont acceptés mais avec les mêmes critères, les sarouels aussi mais adulte, sinon ça serait trop simple !!!

Les copies sont à rendre le dimanche 26 mai et pas avant !!!!

Bonne couture.

 

Comme d'habitude, voici quelques exemples.

Jacob - patron trouvable ICI

Jacob

 

Harlem de C'est Dimanche

2_harlem_d_tour__carr_

Pantalon Clarabella - ottobre 6/2010

clarabella ottobre

Emma - Madame Maman

Emma

Huckleberry - P&M

Huckleberry

Sarouels - Parfum du ciel

Sarouels

Jalie patterns

jalie

Madison - Madame Maman 

Madison

Farfelu - Her Little World

patron-couture-enfant-sarouel-farfelu-teen25_1

Ceci n'est qu'une liste exhaustive, si vous avez d'autres idées qui pourraient aiguiller les autres, n'hésitez pas à les soumettre en com.

 

Publicité
Commentaires
C
Ixir35w canadian pharmacies foxnews.com health care reform
C
what do the color codes on hearing aids mean, online pharmacies Udccd44.
S
Je veux bien participer a ce défi j'arrive pas trop tard???
M
moi, ce sera un pantalon dont le modèle vient d'un patron repiqué sur un du commerce qui me va bien. à rayures pour l'été!!!
L
bonjour,<br /> <br /> en fait j'aurai aimé faire un pantalon ou salopette pour bébé (des jumeaux) <br /> <br /> Burda kids 9831<br /> <br /> http://sewing.patternreview.com/patterns/4168<br /> <br /> Est ce que ça ira pour le défi ou faut-il que je trouve autre chose ? <br /> <br /> merci pour la réponse ;)
Publicité
Archives
Publicité