Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

Une Robe ?? Malva version béta

Pour mon premier "Cap ? ou pas cap ?", j'aurais pu choisir la facilité et poster la robe "kdo de naissance" que je viens de finir ou une des robes du cortège que je suis en train de faire pour le mariage de ma cousine cet été...

Mais je me suis mise au défi de ne pas habiller que les enfants du cortège pour ce mariage... (5 filles, 4 garçons... rien que ça !)

Je vais aussi confectionner MA robe !

Coup de coeur simultané sur un patron (Malva de Blousette Rose) et un tissu (double gaze de coton Nanu Iro)... Mais pour être sûre de ne rien gâcher, j'ai préféré faire une version béta !

2013-06-MalvaBeta-01

Cette Malva est donc en popeline grise et batiste grise nuée d'étoiles blanches FDS, le tout réhaussé de surpiqure et biais rose fluo. Photos prises en solo le dernier jour de soleil de la semaine (pas coiffée, mes gros genoux de gros plan et blanche comme un linge... oups!).

Taille 36 pour un 36-38 du commerce (poitrine menue ;-) !), racourcie de 10cm et de 3 petits plis nervure, pression KAM étoile blanche au dos.

Reste à trouver les chaussure rose fluo qui iront bien avec pour cet été !

... et reste à faire maintenant la version définitive, peut-être avec des plis plats en remplacement des fronces car ça gonfle quand même pas mal... quoi que le tissu sera plus souple...

Vous en pensez quoi ???

Plus de photos par ici ou en cliquant sur la photo !

Claire

Publicité
Commentaires
C
/
Publicité
Archives
Publicité