Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
9 septembre 2014

CAP OU PAS CAP D'ASSOCIER DEUX IMPRIMES

Bonjour tout le monde, alors ces vacances ??? 

Prêtes pour de nouveaux défis, de patrons, de tissus, de jolies cousettes ???

Me revoilà pour vous présenter le prochain thème.. partantes ???

Alors le sujet du mois, vous le devez à Madame Cordula, herself ... non non je ne la connais pas personnellement, non elle ne m'a pas contacté (même si une séance de relooking avec elle me plairait bien, je trouve qu'elle a l'oeil et est plein de bons conseils.. oui oui j'assume !!!).

Le défi des sériales défieuses à rendre pour le dimanche 12 octobre se trouve dans cette photo ......

Sans-titre-1

 

une idée ????

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

une fin d'après-midi, mon canapé, pas d'enfants, je suis maitre de la télécommande, je zappe et je tombe sur l'émission Les Re*nes du Shopp*ng, et le thème abordé cette semaine là fait tilt, je me dis pourquoi pas !!!!!

Donc Mesdames, peut être messieurs.. CAP ou PAS CAP D'ASSOCIER DEUX IMPRIMES.. tout est permis pois avec rayures, fleurs avec imprimé léopard, chevrons avec imprimé barriolé par exemple.. vêtements, accessoires, sacs, laissez libre vos imaginations !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Rho, j'ai raté le coche, mais c'est mon quotidien, ça ;-)!!!
L
carreaux plus fleurs (léger passepoil) dans ma dernière cousette....
N
Chouette défi, j'adore les imprimés (d'ailleurs il y a très peu de tissus unis dans mon stock!), et je les mélange souvent allègrement. Mais question, on est obligé de n'associer que deux imprimés ou on peut en mettre plus???
A
Oh j'adorerais pariciper mais je serai en plein déménagement (retour en France, Marseille) avec cette fois-ci un mari anglais et des jumelles. Bref, j'adore coudre et j'espère rejoindre votre club de serial defieuse une fois installée en France! En tout vas bon courage à toutes et j'ai hâte de découvrir vos créations
M
Ce sera un triple défi pour moi! <br /> <br /> 1* assortir 2 imprimés<br /> <br /> 2* coudre mon premier chemisier<br /> <br /> 3* terminer cela avant le 12 octobre<br /> <br /> <br /> <br /> Moissonner les étoiles *
Publicité
Archives
Publicité