Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
18 octobre 2014

CAP de coudre un sac

Alors les sériales défieuses, vous êtes plus de 700 abonnés et seulement une cinquantaine de copies rendues .. les thèmes ne vous inspirent pas ?? n'hésitez pas à me faire part de vos idées, de vos envies !!

Donc ce mois-ci, on va tabler sur un sujet plus générique, un thème que où tout le monde peut se projeter .. et pourquoi ce thème, c'est pour me motiver à en coudre un pour ma grande (bon à faire rapidement car il lui reste que 2 ou 3 séances de natation avec l'école après les vacances scolaires).. comment j'en profite...

Vous allez me dire, le défi c'est coudre un maillot de bain, mais elle est pas bien, nous ne sommes plus en été.... suspense !!!

Non, je veux voir des sacs... des sacs à main, des sacs de piscine, des sacs à langer, des tote bags, des cabacs ... en plus vous avez pas mal de tutos sur le net, des biens jolis livres comme ceux de La petite cabane de Mavada, Elles adorent by Elsa, ou les superbes patrons de Vive la vie créations  pour ne citer qu'elles mais il y en a bien d'autres .. allez fureter sur le net, vous n'avez aucune excuse !!!!

Le défilé de sacs se fera le dimanche 16 novembre .. ce qui nous laisse un mois ... allez à vos aiguilles, cousez (Cristina sort de ce corps) !!

Alors CAP de coudre un sac ???? 

photos-divers-4716

 

Sac de piscine cousu il y a 3 ans, d'après le tuto on va voir si je m'y tiens 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Allez, celui là il est pour moi ! CAP de coudre un sac de plus... Mais un nouveau, home made, patronage compris, ce sera ça le défi chez moi... A très vite.
B
Ils sont au poil les thèmes, c'est juste par manque de temps que je ne poste pas plus souvent( viens voir la tête de mon blog tu vas rigoler....). Mais j'ai un....quatre sacs en cours, je vais bien arriver à en finir un pour le jour J!!!!
L
C'est bon pour la copine 4littleimps qui vient de sortir son tuto du sac besace pompotes !<br /> <br /> Rdv le 16 !
L
Pfiou en août j'ai fait une palanquée de sacs (3!) je ne sais pas trop si je vais me motiver pour novembre. <br /> <br /> <br /> <br /> Surtout que le gros projet de l'hiver c'est de faire un nouveau sac a langer ! Bref affaire a suivre.
V
Ohhhh cool ! moi c'est ce que préfère !!! ;)
Publicité
Archives
Publicité