Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
2 juillet 2014

CAP ou PAS CAP de COPIER COLLER

Les vacances approchent à grand pas, si certaines ne sont pas déjà les doigts de pieds en éventail..

Pour ma part, encore quelques jours et la jolie région de Saint-Malo nous verra débarquer avec valises, aiguilles à tricoter, crochets et machine à coudre (mon homme m'a donné l'autorisation de l'emmener, yeah !!!).. vous  n'aurez pas toutes cette chance et parce que ça me permet de faire une petite pause estivale moi aussi pour cogiter aux prochains défis....

j'annonce la couleur de suite, les copies seront à rendre le dimanche 7 SEPTEMBRE, comme cela vous avez deux mois devant vous.

 

Alors le nouveau thème.. certaines le connaissent déjà depuis plusieurs jours, car il a été annoncé sur F*cebook..

CAP OU PAS CAP de faire un COPIER COLLER

Explications :

nous avons toutes craqué pour un patron que se soit dans un magazine de couture ou chez une créatrice, comme il est présenté... on adore la forme mais surtout le tissu utilisé, les motifs (s'il y en a), la couleur .. le défi est de coller au mieux au mieux à votre patron coup de coeur. 

Pour ne pas trop vous limiter et élargir le champ d'action, vous pouvez vous inspirer d'un vêtement de commerce...

Seule obligation lors de la publication de votre défi.. il faudra une photo du modèle copié.

Petite précision, il faut vraiment "plagier" au mieux ... tissu, couleur, motif..  si le modèle est en liberty, une cotonnade s'en rapprochant ira très bien, vous faites avec vos stocks.. vêtements, accessoires, tricot, crochet, on accepte tout.

2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ça me tente mais ce ne sera peut-être pas une copie fidèle!
O
Je participe ! avec un copier-coller pour homme :)
L
2 mois de reflexion, c'est chouette les vacances ;-)
P
Vaste programme...
K
ah ah ma fille va être contente. :D
Publicité
Archives
Publicité