Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
17 mars 2013

CAP ? J'espère !!

Bonjour à toutes,
Merci de m'accueillir, j'espère être CAP pour vos prochains défis !
 
1/ Ton prénom, ton blog 
Moi c'est Caroline, alias

essai3

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Toquée de la couture depuis...allez disons 5 ans, j'ai beaucoup trainé sur la blogo depuis. Mais je n'ai ouvert le mien que depuis 9 mois !
Et puis j'ai toujours vu ma mère coudre, broder, patcher... je lui dois tout !
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Ma fille essentiellement et moi de plus en plus ... et puis pour les accessoires, la famille !
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Pfff les finitions ..et tout un tas d'autres choses :-(
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Euh...acheter du tissu ?!!!
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Bah malheureusement surtout le coton ! (un jour je tenterai le jersey !) et sinon plutot coloré ! J'aime beaucoup les dot de Miller !
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Des fringues que j'ose mettre, et pour ma fille celles où elle me dit "oh j'adore!". Sérieusement pas vraiment de style, je craque sur pleins de choses !
 
8/ Comment es tu équipée ?
Une Brother Innovis 10
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Parce que j'ai vu le Défi CAP du 27/03 alors que j'étais en plein blouson imper pour ma miss !
L'occasion était trop belle :-)
Mais honnetement la chemise je ne crois pas que je me serais lancée !
 
A bientôt ...n'hésitez pas à passer chez moi !
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité