Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
17 mars 2013

petite nouvelle

Bonjour

Le 1er défi pour moi c'est de participer à ce blog, je ne maitrise pas beaucoup l'informatique, mais j'ai décidé d'oser !

Je m'appelle Cathy et je n'ai pas de blog, ce pas là je ne l'ai pas encore franchi ! Je couds et je tricote depuis l'enfance pour mes poupées d'abord, initiée par ma mère qui cousait beaucoup. Puis j'ai cousu pour mes enfants et maintenant je m'éclate à le faire  pour mes petits enfants. J'ai aussi recommencé à le faire pour moi. Ma bête noire ce sont les boutonnières, j'essaie toujours de m'organiser pour utiliser un autre système mais parfois elles me rattrapent ! Ce que je fais les doigts dans le nez ....je ne sais pas trop . J'aime le coton, le velours, les tissus laineux, la polaire. J'ai beaucoup de plaisir à personnaliser ce que je couds en brodant ou en cousant des applications, boutons, pompons, galons enfin tout ce que je trouve dans mon stock ! J'ai une machine à coudre Pfaff select 4.0. J'ai rejoint ce blog parce que je suis sensible à la notion de partage que cela implique et aussi à l'émulation.

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité