Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
10 février 2013

Allez je suis cap !

 
Bonjour, je suis Gazoou du blog Entre deux gazouillis, une toquée de la couture depuis 2 ans 1/2. Je couds doucement quand j'ai le temps et l'énergie alors j'ai encore beaucoup à apprendre tout en me débrouillant assez pour m'amuser.
 
Avec ma vieille machine mécanique Toyota et ma Brother innovis 30, je couds principalement pour ma fille et moi, pas encore assez pour mon homme qui le demande pourtant. Lorsque j'ai un cadeau à faire à une copine, je pense toujours couture mais il faut que je la sache bon public avec les cousettes faites maison !
 
Ma bête noire est et restera toute l'étape préalable du report de patron et coupe du tissu ! Malheureusement j'y ai droit à pratiquement tous les coups pfff... En terme de technique, je pense aux smocks... Je n'ai essayé qu'une fois cependant, donc j'espère que ça viendra ! Coudre les doigts dans le nez c'est dangereux ! Surtout quand on a le découd-vite greffé à la main... 
 
Habitant en Guadeloupe je m'intéresse principalement aux tissus estivaux, coton et voile. Pourvu que ça ne me donne pas trop chaud ! J'aime les choses confortables, assez simples mais quitte à les coudre, j'aime bien une touche de fantaisie. Rejoindre ce groupe me permettra de tenter des choses et me motiver, c'est sympa les défis ! Je suis cap !
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité