Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
10 février 2013

Présentations

1/ Ton prénom, ton blog 
Je m'appelle Bénédicte, mon blog lui, c'est Petits Bouillons
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Un peu plus d'un an je pense...
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Ma fille surtout et moi, quand même!
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Le pantalon, le vrai avec braguette et tout, je n'ose pas.
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
J'aime faire des blouses pour enfants, celle que je couds "finger in the nose", c'est "En sortant de l'école" de la Droguerie.
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Les cotonnades imprimées, le velours.
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Sobre et simple.
 
8/ Comment es tu équipée ?
Une MAC Gritzner (top!) et un rêve de surjeteuse (bientôt, j'espère!)
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Rien de tel qu'un ptit défi pour relancer la machine quand on est en panne d'idée!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité