Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 avril 2014

CAP ou PAS CAP de faire ce qu'il vous plait

425-3-clochettes-de-muguet

 

Vous connaissez toutes le dicton : En avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plait.

Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois ici, mais trouver un nouveau thème n'est pas des plus évidents, j'essaie au maximum qu'il soit le plus large possible pour qu'il soit mixte, de ne pas faire doublon avec d'autres défis en cours (raté pour celui des rayures une autre bloggueuse avait lancé le même) afin que vous puissiez vous projeter facilement... donc ce mois-ci étant un peu en manque d'inspiration , c'est à vous de prendre les rênes.

EN MAI, FAITES CE QU'IL VOUS PLAIT.. Liberté ou presque.

mais il y a une ou une deux conditions .. ah ah ce serait trop facile sinon :

- soit choisir parmi un des thèmes dejà proposé ici (il y en a 14).. un thème que vous avez loupé, pas inspiré à ce moment là, ps eu le temps de coudre.. vous pouvez même en combiner plusieurs (style une chemise en jean's à rayures .. ou une veste d'intérieur pour cocooner..)

- soit ressortir un projet boulet, le truc où il reste style juste un ourlet à faire, quelques rangs de tricot à finir, mais la procrastination est vote amie .. ou la robe immetable qu'il faut reprendre de partout (c'est un exemple, pantalon, veste.. tout est admis).. ou une future cousette coupée qui attend désespérément que vous veillez enfin bien vous occupez d'elle.. vous voyez ce que je veux dire ????

Le défi Liberté est à rendre le dimanche 11 mai.

Publicité
Commentaires
D
Ccou je te met le lien vers mon blog pour le defi du mois de mai car je suis absente et ne sais pas si je serait de retour a temps pour poster lundi a bientôt biz et bonne journée<br /> <br /> http://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/2014/05/D%C3%A9fi-chez-des-serial-d%C3%A9fieuses-chez-cap-ou-pas-cap
D
et bien je veux bien en être moi aussi de ce défi beaucoup d' encours a terminer c' est le moment !! a bientôt
D
ah...ça j'en ai un tas!Le tout sera de choisir lequel!
T
Des projets boulets laissés en plan... J'en ai un certain nombre!! Ça tombe bien je me disais qu'il serait temps de leur régler leur compte!!
T
J adorerai participer, pouvez vous m inscrire??
Publicité
Archives
Publicité