Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
9 février 2014

CAP ou Pas CAP d'être tous en jean's

Waouh, le défi COCOONING vous a inspiré.. j'ai adoré découvrir vos créas tout au long de la journée, et j'ai hâte de voir celles des retardataires (comme moi, me reste juste mon article à écrire !!).

Roulement de tambour pour le 9 MARS 2014, vous serez CAP ou PAS CAP d'être tous en jean's.

Petite explication sur le choix des thèmes car on m'a demandé comment cela se déroulait.. je peux vous garantir que ce n'est pas évident car nous ne sommes pas le seul blog commun à proposer des petits défis et j'essaie au maximum qu'il n'y ait pas de doublons.. je tente d'être large sur les sujets afin que la plupart d'entre vous puisse se projeter, s'approprier le défi.. alors je puise dans les propositions que vous faites (merci le groupe FB), ainsi que dans mes envies du moment.

Donc là .. je veux voir fleurir du jean's fleurir ... des jean's, des jupes, des vestes, des sacs, des accessoires.. pour vous, vos hommes, vos loustics ou vos princesses, votre grand-mère, votre tonton...

Alors les sériales défieuses, CAP de me faire un défilé digne de ce grand créateur fou, j'ai nommé Jean-Paul Gaultier !!!!

5

 

Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas pu faire le défi de mars, faute de temps. les créas sont superbes<br /> <br /> quel est le thème du prochain défi pour avril ?<br /> <br /> bonne couture
W
Le 9 mars ??? mais c'est demain !!!!! ouppps, aurai-je le temps ??????
A
je pense participer aussi , le thème me plaît bien et j'ai un seul et unique coupon de tissu pour ça, je ne sais pas si je finirai à temps mais on verra.
D
Yes ! je viens juste de coudre un truc en jean ! yeah !!!
U
Moi j'aime bien les themes proposés mais je trouve le timing un peu short ... Mais bon c'est perso et on fait ce qu'on peu !!<br /> <br /> N'empeche le jean ca me tente aussi !!!
Publicité
Archives
Publicité