Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
10 avril 2013

Une défieuse de plus!

1/ Ton prénom, ton blog 
 
Je m'appelle Marion, et j'ai ouvert mon blog, Les Marionnettes, il y a un peu moins d'un an:
 

ChibiMarion_turquoise

 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?

J'ai commencé il y a une dizaine d'années, avec des patrons pochettes
 
3/Qui sont tes cobayes ?
 
Surtout moi... Je ne me sens suffisament sure de moi et de mes finitions pour offrir mes créations que depuis peu de temps!
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 
Les ourlets en jersey... Arghhhh!!!
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
 
Je maitrise à fond les pattes de manche des chemises! Bon ok ça ne sert pas vraiment à grand chose...
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 
J'aime beaucoup travailler les cotons un peu épais, qui ont une bonne tenue sous la machine et qui donnent toujours un tombé que j'aime beaucoup
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 
Oula difficile de définir en quelques mots... Allez plutôt faire un tour chez moi ;)
 
8/ Comment es tu équipée ?
 
J'ai une machine mécanique, une Huskvarna Esmerald 116, et une surjeteuse Elna
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
 
J'aime simplement l'idée de se retrouver tous les mois autour d'un thème, d'échanger entre blogeuses, et l'émulation que cela provoque à la date du rendu!
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité