Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Cap !!!

Bonjour à toutes !!!!!
Nouvelle sur ce blog, je commence par me "coller" au questionnaire avant de poster mon défi....
 
1/ Ton prénom, ton blog 
 
Stéphanie alias BBchoux / mon blog : http://bbchoux.canalblog.com/
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
 
J'ai vaguement commencé en 2010 mais je suis plus dedans depuis 1 an environ
 
3/Qui sont tes cobayes ?
 
Mes enfants, moi et pour les accessoires, mes ami(e)s
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 
Ajuster un habit avec des pinces etc....(genre patrons jap'), FE invisible, et FE sous patte
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
 
Les doigts dans le nez quand même pas, mais la pose du passepoil ..... et le découd-vite (ben oui, à force de pratiquer ;)  ! )
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 
Batiste, popeline.....et je m'expérimente dans le jersey en ce moment !
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 
Coloré et j'aime aussi un peu l'originalité
 
8/ Comment es tu équipée ?
 
Brother Inov'Is 30 
Surjetteuse Toyota
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
 
Pour me booster !!!!
1) J'ai tendance à ne pas finir les habits or qu'il ne reste qu'un ourlet ou un biais à poser....
2) Quand la MAC est rangée, je met un temps fou pour la ressortir
3) Tenter de nouvelles techniques pour un défi
4) Faire de jolies rencontres, apprendre des autres et partager ^^
 
Voilà....il ne me reste plus qu'à poster mon défi !!!!
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité