Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Salut la Compagnie !

1/ Ton prénom, ton blog

Je suis Chloé et mon blog s'appelle Graine d'Aby
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Pfff, depuis au moins tout ça !! Une de mes premières coutures, j'avias 11 ans et je me suis attauqée à ma petite soeur (de 3 ans...). Résultat : un haut en wax cousu... mais fini au scotch et à l'agrafeuse... Le pire c'est que ma mère lui a fait porter (2 minutes et demi fausrait pas exagérer non plus !!). Après j'ai fait des études dans le costume de scène et j'ai bossé quelques années dans les théatres parisiens...
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes 3 loustics, mon homme, mes clients et je commence à penser à moi...
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Sais pas, j'ai même pas peur !! Bah oui suis CAP 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Rien parce que ce serait pas très pratique ;o)
Sérieusement, je crois les montages de braguette et zip... J'ai dû faire au moins une vingtaine de jeans ces derniers temps...
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Toutes et aucune en particulier... Du moment que je peux jongler avec les couleurs et les matières tout me plait !!
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Coloré et surtout pas trop comme les autres... Même si on est forcément influencé :o)
8/ Comment es tu équipée ?
Mac et surjeteuse/recouvreuse Elna
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Ca donne un peu plus de piquant à la couture de trouver le temps et le modèle qui nous correspond pour coudre selon des règles imposées...
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité