Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

En retard sérial défieuse ^^

Comment ça je suis à la traine pour la présentation ? ^^'
La voici on n'a rien vu ;)
 
1/ Ton prénom, ton blog 
Marine
http://touchde.blogspot.com
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
J'ai découvvert la couture en regardant ma mère créer pour mes soeurs et moi enfant. Et à la naissance de ma première j'ai attrapé le virus. C'était il y a plus de 8 ans ...
Pour le tricot cela fait 6 ans, le crochet 2 ans :)

 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes enfants , puis moi, puis maintenant mon homme et mes soeurs pour tout ce qui est tricot ^^
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Ma bête noire ... Les boutonnière parce que j'ai une machine hyper capricieuse >_<
Sinon celle que j'espètre vaindre un jour ... Les smocks ^^'
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Question difficile ... Les coutures à l'anglaises peut être ;)
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Niveau motif : Les unis pastels et délavés, le liberty
Niveau matière : Lin, voile de coton, popeline, baptiste, jersey, molleton ...

 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Plutôt classique, un style intemporel
 
8/ Comment es tu équipée ?
Une Brodeuse brother qui ne brode plus (faut que je pense à la faire réviser ^^'), une vieille MAC brother mécanique (en cas de panne de la prem's :P) et une surjeteuse Pfaff
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'aime la blogo, c'est un lieu d'échange et de découvertes. Mais surtout de belles rencontres ^^
Et ce sont ces belles rencontres qui m'ont fait attérir ici :)
Et ce n'est pas plus mal ça va me permettre de vaincre mes appréhensions et de me remettre à la couture que j'avais mis de côté au profit du tricot ^^

 Voilà et maintenant je prépare mon post :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité