Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
24 janvier 2013

Une Pomme à Pois ou la malade qui est un peu à l'origine de ce blog ...

1/ Ton prénom, ton blog :
Véronique alias Une pomme à pois
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Depuis maintenant 5 ans.
Fille d'une ancienne couturière, j'ai quitté la maison en ne sachant pas coudre un bouton. J'ai achêté une machine pour mettre en valeur mes tableaux en point de croix (que je faisais à l'époque), puis j'ai découvert le blog de Enora qui cousait des Elsie trop mignonnes, j'ai investi dans mon premier patron.. vous connaissez la suite. 
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes filles, Mlle O, 8 ans et Mlle Lili, 3 ans 3/4
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
La braguette je crois, qui pourrait être le thème d'un défi mais ca déjà été fait il n'y a pas longtemps.
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Des vêtements simples pour mes filles
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Le coton, la popeline, la batiste, le jersey (depuis peu), le liberty
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Des vêtements faciles à vivre que mes puces puissent porter tous les jours 
 
8 /Comment es tu équipée ?
Une brother innovis 350 et une surjeteuse Brother 4236 D
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
C'est moi l'investigatrice de ce défi.. je suis une grande malade.
 
A votre tour maintenant

logo seul

 

 

 
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité