Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
12 octobre 2014

Pas deux mais huits imprimés

... et c'est mon dernier mot. Oui, on a fait de l'imprimé par paquet, dans la tanière du loup.

ensemble

 

rouges

Une jolie couverture pour fêter les quatre ans de mini-louloup, assortie à la déco de sa chambre (on avait besoin de bleu, de rouge, de bordeaux, de gris, et de violet, rien que ça!).

En chutes et en petits coupons. Testée et approuvée : il adore se rouler dedans et faire la limace avec dans le salon.

Plus de détails (et d'imprimés ^^) ici => Je t'aime mon loup

chambre globale

Mouhaha j'adore ranger mon appartement avec photoshop

 

Publicité
Commentaires
D
Trés beau choix de tissus, ça rend vraiment bien!!
Publicité
Archives
Publicité