Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
13 avril 2014

salopette et pyjama finement rayés

Bonjour à tous! Je suis nouvelle, je me présente.
Je m'appelle Anne-Lise dans la vie, et sur internet Anne-Loup ou loup-Anne du blog "Je t'aime mon loup"
Je couds depuis trois ans environ (mon ainé) mais bloggue depuis peu (mon second fils). Ils sont bien évidemment mes cobayes favoris, mais il y a aussi ma nièce et les filles des copines (ahh les ptites robes!), moi depuis peu et mon mari surtout pour les accessoires.

Ma bête noire en coutures, ce sont les boutonnières et les fermetures éclair. Surtout que je ne fais plus d'effort depuis que j'ai une fabuleuse pince Kam!

Les doigts dans le nez, je fais le biais, les cotons, le tissu éponge...

Je couds beaucoup de tissus Petit Pan, car j'habite près d'une boutique et je craque très régulièrement. J'aime aussi les liberty , le coton en général. Il faudrait que je m'exerce avec le jersey et les tissus élastiques.

Mon style de prédilection... de tout, du coloré, du pastel, des vêtements d'enfant essentiellement.

Je travaille sur une machine brother XL 2600. Je fantasme sur une surjeteuse...

J'ai rejoint ce groupe pour me motiver à coudre et aussi faire des choses que je ne ferais pas en temps normal.

 

Je rends ma première copie : une salopette à fines rayures blanches et vert d'eau en six mois :

miniloup ensemble

Le patron est home made.

Elle fait partie d'un ensemble de trois tenues pour mes loups et ma nièce visible ici.

S entier salopette sourire

Plus de détails (on y voit mieux les rayures :-) et de photos concernant la salopette ici, sur mon blog.

A bientôt pour un nouveau défi!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité