Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 mai 2014

cap de commencer une tunique H et de finir avec un truc indéterminé

Oups! Je suis en retard...j'ai un mot d'excuse de ma maman, ça marche?

C'était à la base une tunique H du livre "tuniques pour petits et grands" c'est à dire une tunique avec un joli col rond dans un tissu contrasté. On m'a dit que ça faisait trop, les tissus que j'avais choisi, donc j'ai abandonné le col et voici le résultat :

porté empire

J'ai ajouté de la longueur et j'ai ajouté la ceinture sinon la tunique/robe est un peu large.

Elle est faite dans ce joli tissu corail et blanc trouvé dans la boutique Anna Ka Bazaar.

P1110049

Plus de détails sur mon blog, je t'aime mon loup

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité