Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
29 mars 2014

Cap de même pas avoir la honte...

... D'avoir deux défis de retard...
Mais comme dit l'adage "mieux vaut tard que jamais", alors ma foi, je me mets à cocooner maintenant... 

Enfin je cocoone pour mon troiz avec un ensemble Ottobre: sweat et pantalon du dernier numéro enfant et du tissu en partie acheté chez Ty Florian

Je ne vais pas m'étaler en bavardage (je vais tenter de me la jouer discrète sur ce coup...)

IMG_6661

IMG_6721

 

(quoi que si on regarde bien, il y a des rayures sur le bord-côte... Je suis en avance pour le prochain défi... )

OK je sors!!!!!
:-)

Pour les détails, ils sont chez moi:

http://ainsifeefeefee.canalblog.com/archives/2014/03/28/29542832.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité