Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
2 juillet 2013

Le défi Soleil...

Hello les Défieuse,

Je suis en peu en retard et je m'en excuse, mais je poste quand même mon Défi :

 

-La tenue d'été je l'ai faite, un Maillot de bain qui n'a pas été encore innauguré.

Qu'on peu trouver: ICI

                                                 IMG_1418 IMG_1419

 

-L'accesoire dont je ne suis pas peu fiére: Le It Bag V*nessa Bruno!

Qu'on peu trouver: ICI

                                               IMG_1481 IMG_1482

 

-Le bonus qui vat trés bien avec le sac, fait exprés je l'avoue!

Qu'on peu trouver: ICI

                                               IMG_1438 IMG_1441

 

N'ésitez pas à me dire se que vous en penser.

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité