Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2015

Un sac transformable et son tuto d'amour

Parce que je ne peux rien refuser à mes lectrices que j'AIME, j'ai rédigé le tuto de ce sac transformable réalisé en fin d'année dernière. Une anse courte pour le porter à l'épaule, une bandoulière longue pour le porter en besace, en mode complet ou en version réduite pliée, soufflet ouvert ou fermé ; c'est le sac qui vous suivra dans toutes vos envies. 

Slide03

Slide07Slide09Slide14

Si vous AIMEZ les challenges, qu'on se plie à vos exigences, le cuir, les zips, les boucles en métal (toute allusion à un film récemment sorti au ciné serait parfaitement fortuite !!!), je vous invite à profiter du tuto disponible sur mon blog. 

Paix et amour sur le monde, et merci à gentilles organisatrices. 

Valérie - J'ai Pensé à Un Truc

Bannière 2011 05

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité