Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
2 juillet 2013

Cap de faire revenir le soleil !!!

Enfin un défi rendu à l'heure !! Et pas des moindres puisqu'il s'agit d'un défi météorologique...

Pour faire venir le soleil, un petit maillot poopoopidou de P&M, pour ma fille !!

Tissus Petit pan et doublure en coton fushia.

P1050037

 

Et l'accessoire pour aller avec ( pour moi) le sac d'Odile  réalisé dans le même tissus Petit pan pour l'intérieur, simili-cuir turquoise et liberty mitsi vert pour les anses.

P1050169b

Je suis plus que satisfaite du résultat !!

Pourvu que le soleil reste maintenant....

Pour plus de photos, vous pouvez faire un p'tit tour vers chez moi !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité