Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
11 mai 2014

Cap de faire ce qui me plaît... mais pas trop! ^^

Pour ma part, ça sera cap de finir un projet boulet. S'il y a un truc que je déteste encore plus que les ourlets, c'est bien les boutonnières! Alors quand il s'agît d'en coudre 5, la procrastination devient un faible mot! Et pourtant cette petite Apolline je l'aime d'amour à cause du tissu coup de coeur. Craquage complet chez Toto il y a quelques mois. J'ai découpé une T7 ans à ma Mini, dans l'idée qu'elle puisse la porter au moins jusqu'au mois de septembre. Elle reste définitivement le seul patron de Citronille que je ne retaille pas et qui tombe bien.

apolline20144

apolline20146

Plus de photos chez moua

n118568848164423_4991

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité