Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
25 avril 2013

Une de plus...

Bon, avec 400 inscrites, vous en avez lu des présentations !! je vais donc tenter de faire court !!
 
1/ Ton prénom, ton blog 

segolen, segoccinelle

 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
ça m'a démangé trèès longtemps... Lectrice de beaucoup de blogs couture... Et puis, il y a 4 ans, dans un petit cours pendant un an qui m'a appris les bases principales, je me suis lancée et ne me suis plus arrêtée !...
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mon moineau de 3 ans et bientôt ma mésange ...

4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
MMhhh... Je dirais les finitions parfaites ;) !
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Les coutures de travers !
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
le coton et le lin 
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Difficile de donner "son" style vu qu'il est forcément empreint de plein de choses de la blogo...
 
8/ Comment es tu équipée ?
J'ai une singer toute simple de base, pas de mannequin, pas de surjeteuse... Et une table de salon pour coin couture !!
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Parce que j'aime beaucoup voir ce que font les autres avec une même "contrainte", alors pourquoi pas moi ?
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité