Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
25 avril 2013

Petit présentation

Tout d'abord un grand merci à Véronique pour l'invitation !
 
1/ Ton prénom, ton blog 
Isabelle, pseudo Bada du blog La Clé des Champs
 
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je me suis essayée  à la couture voilà bientôt 4 ans. J'ai commencé doucement, puis ce fut de plus en plus régulier. C'est à présent un loisir, une occupation dont je ne peux me passer. 
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Je couds essentiellement pour mes 3 demoiZelles, parfois un peu pour moi et rarement pour l'homme de la maison.
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Pas vraiment de bête noire, juste envie de coudre enfin un pantalon (un vrai avec braguette, ceinture, poches...) mais je n'ose pas encore.
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Quand je suis trop confiante c'est sure que je me plante !
 
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
le coton et le lin 
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Pas vraiment de style, je couds en fonction des envies de mes filles, des tissus du stock (hum pas assez..).
 
8/ Comment es tu équipée ?
une mac mécanique de chez Pffaf, une surjeteuse Brother, un manequin de couture ...rien que pour ça j'aime bien mes anniversaires ! 
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Pour me lancer des défis, c'est le petit coup pouce qui permet d'oser !
 
A bientôt pour mon 1er défi !
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité