Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
26 avril 2013

Bonjour, à toutes me voici enfin parmi vous !!!

Bonjour, à toutes me voici enfin parmi vous !!! Merci beaucoup de m'accueillir !!! 

1/ Ton prénom, ton blog 
 
Je m'appelle Emilie et mon blog c'est Emimy's Family
 

 2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?

J'ai commencé à coudre peu après la naissance de ma fille il y a bientôt 4 ans.
 

3/Qui sont tes cobayes ? 

Je couds essentiellement pour ma fille Léa de bientôt 4 ans et je coudrais bientôt pour mon fils Jules, 1 an,  qui pour l'instant grandi trop vite. Je couds beaucoup lus rarement pour moi car le temps me manque. 
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 
Ma bête noire si je dois n'en siter qu'une, c'est le jersey, n'ayant pas de surjeuteuse il me donne énormément de fil à retordre du coup je préfère l'éviter ;)
 

 5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

Pour ce qui est des choses les doigts dans le nez je préfère ne pas en siter, ça pourrait me porter la poisse !!!
 

 6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? 

Je n'ai pas vraiment de tissu fétiche en particulier si ce n'est que j'adore les tissus fleuris et les tissus très colorés.
 

 7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?

 Je pense être plutôt clasique dans mes cousettes
 

 8/ Comment es tu équipée ?

J'ai commencé avec une singer serenade, et j'ai depuis un an une brother innovis 900 

 

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
 
j'adore les défis, c'est un bon stimulant et ça me pousse à coudre même quand je me dis que je n'aurais peut-être pas le temps !!!
  
8/ Comment es tu équipée ?
 
j'ai commencé avec uns singer serenade et je couds maintenant avec une brother innovis 900
 
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
 
j'adore les défis, je trouve ça très stimulant et ça me pousse à coudre même quand je me dis que je n'aurais peut-être pas le temps  !!!
 
A très vite pour le défi robe ;)
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité