Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
24 avril 2013

Petite présentation.

Bonjour, 

1/ Ton prénom, ton blog
Christine mon blog c'est là : http://petitsbonheursdansmonatelier.over-blog.com/

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je couds depuis une vingtaine d'années (mon Dieu, ça ne rajeunit pas tout ça !!) avec des périodes à fond et des périodes plus calmes.

3/ Qui sont tes cobayes ? J’ai beaucoup cousu pour mes enfants et maintenant je couds essentiellement pour moi sauf demande de mes filles.

4/ Quelle est ta bête noire en couture ? 
Ma bête noire, hum je dirais les tissus qui glissent, qui glissent …

5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
La pose des fermetures éclairs invisibles grâce à ma nouvelle MAC, les surpiqûres, les nervures. J’aime bien ajouter ma touche personnelle à un patron.

6/ Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Je ne sais pas trop, je suis plus attirée par la couleur que par la matière.

7/ Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Difficile à définir, je couds en général des choses que je suis sure de porter. Je ne rêve pas devant des patrons que je sais que je ne mettrais qu’une fois.

8/ Comment es tu équipée ?
Une bernina B330 pour la Mac et une Bernina 800L pour la surjeteuse, je ne me plains pas J

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Parce que j'aime les défis, échanger avec les autres blogueuses. Pour moi, la toile est un véritable lieu d’échange et de motivation.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité