Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
24 avril 2013

petite présentation

1/ Ton prénom, ton blog Valérie mon blog c'est la: http://les3nanas.canalblog.com/ 2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? Je coud depuis un peu plus de 2 ans maintenant et j'adore ça!!! 3/Qui sont tes cobayes ? Je suis l'heureuse maman de 3 poulettes donc évidemment ce sont elles mes cobayes. 4/ Quelle est ta bête noire en couture ? Ma bête noir, hum je dirais le jersey qui roulotte sous la machine!!! 5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? beaucoup de choses maintenant!!! au début j'avais une peur bleu de faire des boutonnière, ou même poser un biais! maintenant je fais ça les yeux fermer!!! 6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? le coton!!! sous toute ces compositions. 7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? Je cherche encore!!! non j'aime bien touché à tout... 8/ Comment es tu équipée ? depuis 2 semaines j'ai une bernette 25 de bernina, elle et moi on s'aime!!! 9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? Parce que j'aime les défis en tout genre, d'ailleurs je m'en lance souvent à moi même!!!!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité