Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
15 avril 2013

bonjour, je me présente

bonjour, je m'appelle johanna,j'ai 30 ans et je suis une toquée de la couture depuis les années 2007. mes cobayes sont: ma fille de 10 mois, sa cousine du même âge et moi même.

je déteste, oui oui je dis bien je déteste devoir faire des modifications de patronnage...burkkkkk burkkk et re-burkkk

le doigts dans le nez (euh oui faut vite le dire ...) pour les fermetures éclairs...

j'aime les cotonnades, liberty, lainage ...et tissus à POIS

mon style c'est plutôt les robes, les vestes pour moi et les sarouels, petits hauts, barboteuses, chapeaux pour ma fille adorée.

j'ai la chance d'être très bien accompagnée par ma mac janome memory craft 8900 offert pour mes 30 ans par tous mes amis et famille

j'ai rejoins ce groupe car je pense qu'il faut partager nos petits trucs et apprendre des autres, c'est comme ca qu'on avance....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité