Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
15 avril 2013

j'suis nouvelle!

Bonjour,
je m'appelle Perrine, j'ai un blog depuis 3 ans: Façon Perrine
Je couds depuis 16 ans, mais sérial toquée depuis 3 ans à l'ouverture du blog au moment de mon congé parental pour mon 3e enfant.
Mes cobayes sont mes 4 enfants, 1 fille et 3 garçons et je couds aussi pour moi et quelques autres!
Ma bête noire?... je penserai plutôt à certaines matières, comme le tulle ou la panne de velours que je n'aime pas trop travailler.
et les doigts dans le nez: la pose de fermeture, de passepoil pas exemple!
J'aime beaucoup le coton: popeline, batiste, et le jersey depuis peu.
Mon style: coloré, pas trop classique, avec quelques fantaisies...
J'ai une Singer celia 200 achetée dès que j'ai commencé à travailler il y a 16 ans et une surjeteuse Bernina 800 depuis 2 ans. (c'est depuis que j'aime le jersey!)
J'ai eu envie de rejoindre le groupe pour ajouter du défi dans ma couture et partager avec vous!
 
au 28 avril
 
Perrine
 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité